» Un loft n’est pas nécessairement grand ! Ici, c’est 140 m² sur 3 niveaux pour le plus grand plaisir des parents et des enfants…. découverte d‘un petit loft lumineux«
L’étage sous plafond… Équipé d’une chambre aux cloisons translucides ( Invisible verrière), le tout sur un plancher de seulement 5 cm d’épaisseur.
Un gain de place nécessaire pour permettre à la cuisine juste en dessous être vivable avec ses tout juste 2 mètre 10 de plafond.
La chambre se situe juste au-dessus de la cuisine… Au plafond légèrement surbaissé, un plan de travail en inox, et un coin-repas.
Le salon en estrade permet à cette partie de prendre la lumière des grandes baies. Sous l’estrade de larges tiroirs permettent un rangement important et complémentaire.
Un petit loft lumineux : Un escalier en colimaçon donne accès au 1/2 sous sol pour les enfants. Les invisibles verrières sont mises en avant, afin de permettre une bonne circulation de la lumière naturelle.
Des échelles à crinoline font office d’escalier pour accéder aux lits .
Chaque chambre a son échelle et sa mezzanine. Du rangement est donc possible sous les lits de chacune des chambres des enfants
Date:
12 juin 2019