Vous n’avez jamais rêvé de dormir dans un placard ? Frédéric TABARY a créé ce concept pour vous à la fois marrant et insolite. Une chambre dissimulée dans un placard. Concept surprenant et inédit pour un Gîte urbain.
Un gîte urbain ou l’on dort dans un placard !
En fait, on ne dort plus dans un pauvre placard, où les balais trainent! Exit les balais et place à la douceur, et au romantisme… pour les enfants.
Ici, le placard devient une cabane, un refuge ou l’on se réfugie après avoir visité Nantes sous la pluie. Deux lits sont à disposition des bambins en plein milieu du salon. Ces deux espaces de nuit sont parfaitement dissimulables. l’architecte d’intérieur Nantais et Angevin a ajouté une petite porte à galandage patinée pour pouvoir clore l’espace autant de l’extérieur que de l’intérieur.
A l’étage inférieur, un lit tiroir, alors qu’à l’étage de cette micro chambre, un lit est accessible via une échelle en métal. Un petit volet à galandage fait office d’ouverture ou de fermeture de cher espace cosy.
Vous avez un placard que vous n’arrivez pas à optimiser?
Dans cet appartement il y a aussi une demie serre permet aussi un cloisonnage intelligent de l’espace ! Quand vous avez besoin de cloisonner, La petite serre de Frédéric TABARY ( commercialisée par Maisons du monde, est une solution simple à mettre en oeuvre et surtout très décorative. La petite serre existe en 2 versions : La serre tuilerie ( La grande ) et la demie serre tuilerie qui est exactement la moitié de la grande.
Alors à vous de jouer… que ferez vous de la votre? : Une cuisine, une chambre, une cave à vin, une salle de bain? Tout est possible!
Date:
5 juin 2019