En premier lieu, Frédéric TABARY propose un meuble qui peut varier selon vos humeurs. Avant tout, il faut cacher les 2 portes qui mènent aux toilettes et à la cave.
« Pour obtenir une vrai séparation, je vais donc concevoir un claustra multifonctions transformable.
Il est muni d’un coffre de rangement qui peut servir de banquette.
Ici, vous allez pouvoir vous poser pour vous chausser, mais aussi attendre vos enfants qui n’en finiront pas de vous dire : « j’arrive » Alors que vous êtes déjà 30 minutes en retard !
De chaque côté de ce meuble, j’installe deux étais de maçon qui vont être cachés par un coffrage en bois afin de mettre des étagères en stratifié blanc.
Sur ces deux étais, des étagères seront clipsées , et réglables en hauteur.
Par ailleurs, une multitude de rangements sont insérés entre les étagères.
Un petit coffre en haut à gauche, de forme carrée est de part et d’autre translucide. Un passage permet l’introduction d’une bougie ( sur piles)
Il est possible de déplacer le meuble et de l’utiliser dans une autre pièce. Vous pouvez aussi modifier l’intégration des étagères en les positionnant différemment en fonction de votre humeur, de l’organisation de votre famille, de vos amants ! 😉
Vos enfants sont grands et ne se trompent plus entre la porte des WC et celle de l’escalier, votre claustra se transforme une une bibliothèque, et se positionne contre un mur.
Son cheval de bataille reste celui du réemploi… cra n’oublions pas que notre petite planete commence à souffrir de notre sur conseomation.
Alors prenez bien soin quand vous achetez un produit de vérifier que ce dernier possède toutes ces qualités !
Revoir l’émission en REPLAY
Date:
12 juillet 2019