Alors foncez !

Vous n’avez jamais rêvé de dormir dans un placard ? Frédéric TABARY a créé ce concept pour vous à la fois marrant et insolite. Une chambre dissimulée dans un placard. Concept surprenant et inédit.

A l’étage inférieur, un lit tiroir, alors qu’à l’étage de cette micro chambre, un lit est accessible via une échelle en métal. Un petit volet à galandage fait office d’ouverture ou de fermeture de cher espace cosy.

Vous avez un placard que vous n’arrivez pas à optimiser?

Frédéric TABARY se fera un plaisir de mettre ses talents d’architecte d’intérieur à votre service pour rationaliser ce futur petit nid !

Gîte urbain, 2 lits dans un placard, un placard, 2 lits, deux lits, concept, designer, designer produit, architecte, architecte d'intérieur, intérieur, structure, Frédéric TABARY, TABARY,
Agence d’architecture d’intérieur et de design à Angers, Nantes et Paris

Dans cet appartement il y a aussi une demie serre permet aussi un cloisonnage intelligent de l’espace ! Quand vous avez besoin de cloisonner, La petite serre de Frédéric TABARY ( commercialisée par Maisons du monde, est une solution simple à mettre en oeuvre et surtout très décorative. La petite serre existe en 2 versions : La serre tuilerie ( La grande ) et la demie serre tuilerie qui est exactement la moitié de la grande.

Alors à vous de jouer… que ferez vous de la votre? : Une cuisine, une chambre, une cave à vin, une salle de bain? Tout est possible!

Partager