Dans les beaux quartiers de Bruxelles, Les Carrelages du marais s’exposent dans un superbe et célèbre showroom désigné par Frédéric TABARY.

Ainsi, Avenue Louise, les clients déambulent dans une ambiance chaude et découvrent les produits de la célèbre marque de Bertrand Damoiseau.

Show Room des carrelages du Marais Designé par Frédéric TABARY Désigner à Nantes Angers Paris... et Bruxelles
Tout de gris vêtu, le show room imaginé par Frédéric TABARY propose une ambiance cosy.

C’est Nathalie Damoiseau, la mairesse de ce célèbre showroom Bruxellois !!! Nathalie, qui se fera un plaisir de vous orienter dans ce parterre de carreaux. On y retrouve également des frises et des matériaux misent en valeur par Frédéric TABARY.

Un célèbre showroom Bruxellois !!!
Tout les carreaux de ciment, les faïences et les majoliques trônent dans ce grand show Room pour le plus grand plaisir des clients. Les Carreaux de ciment Un Monde de Bulles designés par Frédéric TABARY sont aussi de la fêtes.
Show Room des carrelages du Marais Designé par Frédéric TABARY Désigner à Nantes Angers Paris... et Bruxelles
Ici Un monde de bulles desigénaussi par Frédéric TABARY
Il y a 3 designers qui collaborent avec Bertrand et Nathalie Damoiseau sur le Design des Carreaux de ciment contemporain. Alors foncez !et venez les découvrir en magasin !

Dans célèbre showroom Bruxellois, sont aussi présentées les carreaux de ciment imaginés par le designer. Un monde de bulles, décliné en plusieurs teintes.

Le big boss de la Firme, n’est autre que Bertrand Damoiseau. Cette société familiale travaille cette matière depuis des lustres! Le fils reprend l’affaire depuis peu et tout ce petit monde travaille d’arrache pied un peu partout en France pour faire perdurer la marque . Aussi, vous pouvez admirer tous ces beaux produit aux presque quatre coins de l’hexagone. Paris, Lille Nantes Bordeaux viennent compléter la belle série d’espaces de vente en France.

Si vous désirez rencontrer le personnage ( car oui, Bertrand Damoiseau est un personnage) , il faudra réussir à le localiser entre sa province Bordelaise, et les autres showroom des Carrelages du marais.

Partager