» Un loft n’est pas nécessairement grand ! Ici, c’est 140 m² sur 3 niveaux pour le plus grand plaisir des parents et des enfants. « 

un petit loft tout en lumière, lumière, un petit loft, loft, plaisir, niveaux, niveau, invisibles, invisible, Frédéric TABARY, TABARY, salon, épaisseur, plafond, plancher, matériaux, matériau, estrade, grandes baies, baies, escalier, colimaçon, enfants, sol, translucides, plan travail, architecte, concept, concepteur, architecte d'intérieur,

Le loft a été imaginé sur 3 niveaux. L’étage sous plafond… équipé d’une chambre aux cloisons translucides ( Invisible verrière)  le tout sur un plancher de seulement 5 cm d’épaisseur. La chambre se situe juste au-dessus de la cuisine… au plafond légèrement surbaissé, plan de travail en inox, et coin-repas. Le salon en estrade permet à cette partie de prendre la lumière des grandes baies. Sous l’estrade de larges tiroirs permettent un rangement important et complémentaire. Un escalier en colimaçon donne accès au 1/2 sous sol pour les enfants. Les invisibles verrières sont aussi mises en avant afin de permettre une fois encore à la lumière de traverser les parties communes. Des échelles à crinoline font office d’escalier pour accéder aux lits .

Partager